Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La Fnac de Morteau ouvrira le jeudi 29 septembre

© - cliquez sur l'image pour agrandir

Le magasin de Morteau dans le Haut-Doubs constitue la 21ème ouverture du format "de proximité" de la Fnac. Sur 768 m2, les clients pourront retrouver les différentes univers de l'enseigne : livres, disques, son, DVD, vidéo, micro-bureautique, gaming, téléphonie, photo, carterie, billeterie et coffrets cadeaux.

Publicité

La Fnac Morteau sera dirigée par Jérôme et Odile Descateaux, franchisés, et Farid Hamanache, directeur du magasin. La Fnac de Morteau regroupera  15 collaborateurs. "Cette nouvelle ouverture renforce la stratégie d’expansion de la Fnac dans les villes petites et moyennes, là où elle n’était pas présente jusqu’alors. Le magasin de Morteau constitue la 21ème ouverture au format de proximité en France" indique la Fnac dans un communiqué.

L'enseigne a par ailleurs déployé une stratégie multicanale. "Les futurs clients de la Fnac Morteau auront accès aux 20 millions de produits disponibles sur Fnac.com. Ils pourront se faire livrer, dans leur magasin ou à leur domicile, un produit commandé en ligne".

Damien

Votre météo avec

Evénements de morteau