La Grande Braderie d'automne à Besançon : 500 exposants les 14 et 15 octobre 2016 au centre-ville !

Publié le 03/10/2016 - 07:01
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:24

La Grande Braderie d’automne se déroulera vendredi 14 et samedi 15 octobre 2016 de 9 heures à 19 heures à Besançon. Pas moins de 500 exposants s’installeront dans les rues du centre historique de la ville, mais aussi au centre commercial Les Passages Pasteur !

 ©
©

PUBLI-INFO

Organisée par l’Union des Commerçants de Besançon (UCB) depuis plusieurs années, la Grande Braderie d'automne permet de s'habiller, s'équiper, se faire plaisir avant l'hiver grâce aux centaines de stands de vêtements, de chaussures, d'accessoires, de maroquinerie, de cosmétiques, mais aussi de dégustations en tous genres. Cette année encore, les brocanteurs prendront place au square St Amour. 

Les boutiques du centre-ville font leur braderie ! 

Outre les nombreux stands de commerçants itinérants, les magasins du centre-ville déballeront également leur stock à prix cassés, y compris des boutiques des Passages Pasteur. Quelques exemples de boutiques participantes à la braderie : 

  • Dans la rue des Granges : Father & Sons, Jules, Stocks Américains, Maty… 
  • Dans la Grande rue : Compagnie de la Mode, Roger Habilleur Conseil, Eliot Bijoux, Jean Bourget, Petit Bateau, La Compagnie des Petits, Yves Rocher…
  • Dans la rue Gustave Courbet : Aigle, Maroquinerie Prieur Boisson, Gab & Sport…
  • Dans la rue Moncey : Casino Shop, Interprix, Roger Bernard…
  • Dans la rue Bersot : Inès, Gecko, Napapijri…
  • Dans la rue Luc Breton : La Boutique du Coiffeur
  • Rue de la République : La Fée Maraboutée, Orcanta…
  • Dans la rue Morand : Gérard Darel, Mlle de St Amour, Cobalt… 
  • Dans la rue Pasteur / rue d’Anvers:  Boutique Cleme, Vintage Corner...
  • Aux Passages Pasteur : La Chaise Longue, Monoprix, Moa, Bubble Break.
  • Place du 8 septembre : 

La société Parkéon aura son stand avec un ou deux horodateurs à disposition afin de faire tester aux clients le service couponing. Ils pourront imprimer des bons de réduction directement sur l’horodateur du stand. 

Un stand Citiz sera également installé pour informer les visiteurs de la mise en place depuis le 1er septembre d’un titre unique de transport en collaboration avec les services de l'agglomération, Ginko et Vélocité. Objectif ? Faire mieux connaitre cette évolution des services de transport dans l'agglomération de Besançon. 

La place de stationnement est aussi bradée !

Samedi 15 octobre, le stationnement sur les parkings Chamars et Marché Beaux-Arts sera à prix très réduit puisque les visiteurs pourront garer leur véhicule pour seulement 20 cts l'heure.

Pour 4,30 €, il sera également possible de profiter des parkings relais Ginko toute la journée et obtenir un ticket journée Bus&Tram pour tous les occupants de la voiture (jusqu'à 7 personnes).

Les bus et les lignes de tramway seront en service.

Attention ! En raison de la braderie, certaines lignes de bus seront déviées pendant ces deux jours. Pour savoir où vous arrêter, toutes les infos sur www.ginko.voyage

Infos pratiques

  • La Grande Braderie d'automne
  • Centre-ville de Besançon
  • Les 14 et 15 octobre 2016
  • De 9 heures à 19 heures
  • Toutes les infos sur www.commercants-besancon.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Concours photo sur le thème de l’habitat de demain. Participez !

PUBLI-INFO • Parce que le petit habitat collectif (neuf ou rénové) tient une grande place dans notre paysage quotidien, le Syndicat mixte du Scot Besançon Cœur de Franche-Comté l’a choisi comme cadre d’un concours photo. Celui-ci se déroule du 2 avril au 30 juin. Enfin, il a pour cadre 113 communes. On y va ?

La maire de Besançon harcelée en ligne après sa plainte contre les pancartes anti-migrants

La maire de Besançon Anne Vignot a annoncé vendredi 12 avril 2024 porter plainte après avoir été la cible d'un cyber-harcèlement "d'une extrême violence" faisant suite à une première plainte de l'élue contre des pancartes anti-migrants brandies dimanche lors du carnaval de sa ville.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %