La grande braderie de Vitabri les 6 et 7 novembre 2015 !

Publié le 02/11/2015 - 07:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:13

Pour la huitième année consécutive, Vitabri organise sa grande braderie destinée aux particuliers comme aux professionnels ! Cette année, elle se déroulera les 6 et 7 novembre 2015 de 10 heures à 18 heures dans les locaux de la marque au 22, rue La Fayette à Besançon. Des promotions jusqu’à -70% sont attendues sur toutes les gammes ! 

PUBLI-INFO

Chaque année, Vitabri se retrouve avec des centaines de modèles qui ont été utilisées pour des démonstrations pendant des salons et autres événements. Du coup, tous ces Vitabri sont destinés à faire des heureux que ce soit des particuliers, des associations, des collectivités, des commerçants non sédentaires, des restaurants ou des sportifs. "On travaille au niveau mondial, mais le fait d'être positionné ici, donne une opportunité aux gens qui ont besoin d'une petite structure de trouver de supers affaires, car c'est du déstockage à très bas prix" nous confie Alain Stehly, dirigeant de la société Vitabri.

Tous les modèles en vente 

Toutes les tentes créées par Vitabri seront proposées les 6 et 7 novembre prochains. PVC, polyester, acrylique, toutes les dimensions, les tables, les projecteurs, les chauffages, les kits vent pour tendre le stand, les poids pour stabiliser le stand en cas de vent fort, etc. Il y en aura pour tous les usages.

Les produits phares : le Nomad'Shop et le V2 

C'est devenu un classique, mais toujours aussi utile, le Nomad'Shop est, pour les commerçants ambulants, un indispensable. Cette tente spécialement conçue pour eux, est composée d'accessoires amovibles tels que des tables, des étagères, une penderie, un comptoir, etc. ce qui permet de créer une véritable boutique mobile. 

Quant au V2 garden, ce modèle allie la structure V2 au toit pointu des chapiteaux de type "garden". Il est disponible à la location comme à la vente. Ce produit unique, faisant l'objet de plusieurs brevets, a pour maîtres mots : recherche, sécurité, solidité, esthétisme et mobilité. Sa particularité est son système d'élévation assisté par Vérins à gaz (EAV). Cinq dimensions sont disponibles de 9 à 25 m2, mais il est également possible de créer le V2 sur mesure. Il se déploie en 30 secondes sans outil et sans effort. Plié, il est transportable grâce à ses roulettes amovibles. 

Vitabri, le seul fabricant de tentes pliantes en France 

Créée en 1997, la société Vitabri commercialise des abris destinés aux activités extérieures. D’abord implantée à Saône, l’entreprise a déménagé dans la zone La Fayette à Besançon en 2005. Aujourd'hui, l'entreprise embauche une soixantaine de salariés pour suivre le processus de fabrication du produit : création visuelle, impression sur bâches, couture, assemblage des structures et contrôle qualité. À ce jour, Vitabri est le seul fabricant de tentes pliantes en France et la structure la plus importante de l'hexagone dans ce domaine. La marque exporte vers 30 pays, notamment les États-Unis, le Japon et l'Afrique. 50% de son chiffre d'affaires provient des exportations vers les pays d'Europe. L'autre moitié représente ses ventes vers le reste du monde.

Enfin, 95% des matériaux utilisés par Vitabri sont européens notamment les tissus techniques fabriqués en Italie ou en Allemagne. "Par rapport à nos concurrents, on se détache grâce à la qualité de nos tissus", nous confie Alain Stehly. 

Infos pratiques

  • Braderie les vendredi 6 et samedi 7 novembre 2015
  • Ouverture de 10 heures à 18 heures
  • Vitabri : 22, rue La Fayette – 25000 Besançon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.72
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
48 %