"La lutte contre la désindustrialisation passe par Saint-Claude M. Hollande !"

Publié le 19/02/2012 - 20:05
Mis à jour le 19/02/2012 - 20:06

La CGT lance  « comme une bouteille à la mer » une invitation à François Hollande lors de sa venue le 10 avril prochain en Franche-Comté afin qu’il rencontre des salariés du sous-traitant automobile  MBF Technologies qui se battent pour le maintien de 440 emplois à Saint-Claude.

Le syndicat invite le candidat socialiste à faire un crochet par Saint-Claude,  à une vingtaine de kilomètres de Morez où il est attendu le matin du 10 avril.

« Nous sommes étonnés que l’équipe de campagne du candidat n’ait pas pensé à nous et à notre entreprise. MBF est en effet en lutte pour maintenir ses 440 emplois depuis bientôt 9 mois dont un mois d’occupation de l’usine. Nous avons eu le plaisir de recevoir Arnaud Montebourg le 30 juin dernier mais peu pour ne pas dire aucun autre homme politique d’envergure n’est venu soutenir notre combat […] Il a pris des engagements sur la nécessaire réindustrialisassions de notre pays. Notre bassin d’emploi est le second de Franche-Comté, notre région est celle qui a, en pourcentage, la population active la plus industrielle. Ne pas venir à Saint-Claude ne serait pas compris, ni par les ouvriers, ni par la population ! Nous n’imaginons pas François Hollande se dérober ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.63
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
84 %