Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La Malcombe : «place aux clubs» sportifs de Besançon

Khedafi Djelkir fait partie des invités ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Ce samedi 29 août se déroule de 14h à 19h au complexe sportif de la Malcombe l’opération « place aux clubs » à l’occasion du dernier samedi du mois d’août.

Publicité

Organisée par la Ville de Besançon, cette animation constitue le forum de rentrée des associations sportives bisontines. En effet, dans un esprit de convivialité, 60 clubs sont attendus sur le site en vue de présenter leurs activités au grand public par le biais de séances d’initiation et de démonstrations.
 
Cet après-midi pourra constituer un moment privilégié pour les Bisontins afin de nouer des contacts avec les associations sportives de leur choix et d’entrevoir des projets en commun. Les visiteurs de tous âges pourront ainsi découvrir des activités adaptées à chacun.
 
La présence de Besançon Informations et du Centre 1901 permettra de renseigner au mieux le grand public au sujet de l’offre d’activité sur la Ville.
 
L’atterrissage des parachutistes du Centre Ecole de Besançon Franche-Comté est programmé au cours de l’après-midi alors que l’Avenir Natation Bisontin réalisera une démonstration de sauvetage aquatique. On notera enfin la présence du boxeur Français, médaillé d’argent aux Jeux Olympiques en 2008, Khedafi Djelkir en tant que digne représentant du monde sportif bisontin.
redaction

Votre météo avec

Evénements de Besançon

LPO Franche-Comté
Mar, 6 Décembre 2016 18h30 - 20h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
Mar, 6 Décembre 2016 20h30
FJT LES OISEAUX - Besançon
Exposition 'Silence ça crée' Mets ta blouse ! pédagogie Arno Stern
Lun, 7 Novembre 2016 0h00 - Mer, 7 Décembre 2016 0h00
IRTS (Institut Régional du Travail Social en Franche Comté) - Besançon
©Ville de Besançon
Mer, 7 Décembre 2016h
Granvelle - Besançon
Mer, 7 Décembre 2016 14h00
PIJ PLANOISE - CENTRE NELSON MANDELA - Besançon