Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La ministre de la Fonction publique à Dijon le 29 septembre 2016

Annick Girardin, ministre de la Fonction publique ©DR - cliquez sur l'image pour agrandir

Annick Girardin, ministre de la Fonction publique, se rendra à Dijon jeudi 29 septembre 2016 pour un déplacement sur le thème de la fonction publique et du numérique. 

Publicité

À son arrivée, la ministre se verra présenter les travaux des agents dans le cadre du cycle "Ma Fonction publique se réinvente" sur le thème du numérique et son impact dans l’organisation des services publics.  Cette démarche, lancée par la ministre pour "moderniser la fonction publique", fait appel à des panels de fonctionnaires issus des trois fonctions publiques, invités à formuler des propositions. L’enjeu de l’innovation publique est de trouver "une réponse intelligente et efficace aux nouvelles attentes et aux nouveaux besoins de nos concitoyens, notamment en utilisant les incroyables possibilités offertes par le numérique."

La ministre rencontrera ensuite l’écrivain Arnaud Friedmann, auteur de "La Vie secrète du fonctionnaire". 

En fin de matinée, Annick Girardin, et Jean-Vincent Placé, secrétaire d’État chargé de la Réforme de l’État et de la simplification, assisteront à la restitution des ateliers des Assises territoriales de l’identité numérique du Citoyen, dans le cadre du Partenariat pour un gouvernement ouvert (PGO). 

Enfin, la ministre réunira avec Jean-Vincent Placé, les directeurs régionaux qui présenteront les nouvelles méthodes de travail des services déconcentrés de la région Bourgogne-Franche-Comté, suite à la fusion des deux collectivités.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de dijon

Jeu, 25 Mai 2017 10h00 - Dim, 4 Juin 2017 19h00
BESANCON - Besançon
Lun, 19 Juin 2017 19h45
ODYSSEO (DIJON) - Plombières-lès-Dijon
Mer, 17 Janvier 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon
Mar, 20 Mars 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon