La permanence de Fanette Charvier (LREM) et la CCIT du Doubs taguées

Publié le 10/10/2017 - 11:22
Mis à jour le 14/11/2017 - 13:42

La permanence de la députée « Le République En marche », les façades de la CCIT (chambre de commerce et d’industrie territoriale) et de l’école Iméa ont subi des dégradations dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 octobre 2017 à Besançon. Fannette Charvier va déposer plainte. 

 ©
©

"Mort au roi", "a bas la démocratie", "En marche en plein dans la merde…" : la permanence de la députée de la première circonscription a été dégradée avec des inscriptions en lettres noires la nuit dernière au 7, rue des artisans à Besançon . Fannette Charvier a immédiatement réagi sur Twitter. "Je condamne avec la plus grande fermeté la dégradation de ma permanence. Loin de la conception du dialogue que je prône. Plainte déposée."

A 1km de là, les façades de la CCIT du Doubs et de l'école Iméa ont également subi des dégradations.

Le maire LREM de Besançon a également tenu à condamner avec la plus grande fermeté ces "actes absurdes". "S’en prendre, aux élu(e)s, aux partis politiques, aux institutions dont la vocation est d’œuvrer pour l’intérêt général, revient à bafouer la démocratie et l’esprit républicain de notre pays. Comme Maire et comme citoyen, je n’accepte et n’accepterai jamais ces attitudes inconséquentes. J’espère que les auteurs seront rapidement identifiés par les services de police pour répondre de leurs actes devant la justice" a déclaré Jean-Louis Fousseret dans un communiqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.86
nuageux
le 19/04 à 6h00
Vent
2.89 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %