Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La permanence de l’UMP à Besançon une nouvelle fois taguée

©ump25 - cliquez sur l'image pour agrandir
La permanence départementale de l'UMP du Doubs, située place Victor Hugo à Besançon, a été, une nouvelle fois, taguée dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 novembre 2013. "Cette situation devient insupportable", estime Michel Vienet, secrétaire départemental de la Fédération UMP du Doubs.

Publicité

"Notre vitrine a été recouverte d'injures graves et d'insultes inacceptables: croix gammés, sigles SS… Les élus, les militants, les cadres de l'UMP du Doubs sont atterrés, choqués, furieux, ébranlés, .... face à cet état de fait et à la gravité de la situation", a indiqué ce jour Michel Vienet, secrétaire départemental de la Fédération UMP du Doubs.
 
Celui-ci déposera ce 8 novembre 2013 au soir une plainte. 
 
Rappelons que cette permanence a plusieurs fois déjà fait l’objet de dégradations de ce type. "Cette situation devient insupportable. L'UMP du Doubs sollicite l'aide des pouvoirs publics afin que de tels agissements puissent être réprimés et que des solutions soient enfin mises en oeuvre, au centre ville,  pour dissuader les auteurs de commettre de tels faits", ajoute Michel Vienet.
miss.dom

Autres faits divers

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Jeu, 24 Mai 2018 23h00
L'Antonnoir - Besançon
Ven, 25 Mai 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Ven, 25 Mai 2018 14h30
MICROPOLIS - Besançon