La permanence de l’UMP à Besançon une nouvelle fois taguée

Publié le 08/11/2013 - 18:48
Mis à jour le 08/11/2013 - 18:51

La permanence départementale de l’UMP du Doubs, située place Victor Hugo à Besançon, a été, une nouvelle fois, taguée dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 novembre 2013. « Cette situation devient insupportable« , estime Michel Vienet, secrétaire départemental de la Fédération UMP du Doubs.
"Notre vitrine a été recouverte d'injures graves et d'insultes inacceptables: croix gammés, sigles SS… Les élus, les militants, les cadres de l'UMP du Doubs sont atterrés, choqués, furieux, ébranlés, .... face à cet état de fait et à la gravité de la situation", a indiqué ce jour Michel Vienet, secrétaire départemental de la Fédération UMP du Doubs.
 
Celui-ci déposera ce 8 novembre 2013 au soir une plainte. 
 
Rappelons que cette permanence a plusieurs fois déjà fait l’objet de dégradations de ce type. "Cette situation devient insupportable. L'UMP du Doubs sollicite l'aide des pouvoirs publics afin que de tels agissements puissent être réprimés et que des solutions soient enfin mises en oeuvre, au centre ville,  pour dissuader les auteurs de commettre de tels faits", ajoute Michel Vienet.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.97
nuageux
le 19/04 à 0h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %