Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La Poste: le concours de photos prolongé

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Initialement programmé du 4 juillet au 4 septembre, le grand concours photo organisé par La Poste pour illustrer l’édition 2012 de la série de collectors « La France comme j’aime » est prolongé jusqu’au 19 septembre.

Publicité

Bien que, selon La Poste, la participation soit au rendez-vous, les photos envoyées sont inégalement réparties selon les thématiques imposées. Les internautes sont donc invités à déposer leurs clichés représentants la région sous l’angle de l’habitat, l’artisanat, les scènes de vie, la gastronomie, les jeux et sports, les fêtes et traditions ou encore les objets usuels.

Depuis le 27 avril 2009, La Poste émet une série de timbres intitulée « La France comme j’aime » et composée de 24 collectors régionaux présentant chacun, à travers 10 timbres, sa région dans toute sa diversité culturelle, géographique, culinaire, artisanale et patrimoniale

Pour l’édition 2012, La Poste invite les français à participer à la création des nouveaux timbres qui illustreront le collector de leur région par le biais d’un concours photo ouvert à tous les particuliers (professionnels et mineurs exclus).

Jusqu’au 19 septembre, les participants peuvent donc « poster » leurs photos anciennes ou contemporaines sur le site internet dédié à l’opération : www.laposte.fr/lafrancecommejaime

De nombreux prix sont à gagner dont des week-ends à Paris tout compris, des appareils photos numériques, des produits philatéliques et des chèques-cadeaux.

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille