La RN57 à nouveau ouverte à la circulation à la Cluse-et-Mijoux

Publié le 23/02/2017 - 17:30
Mis à jour le 23/02/2017 - 17:43

Depuis le 6 février 2017, la route entre La-Cluse-et-Mijoux et les Hôpitaux-Vieux était fermée dans les deux sens en raison d’un éboulement rocheux et d’importants travaux de confortement de la falaise à réaliser par la suite. Elle rouvre ce jeudi 23 février 2017 : un soulagement pour les frontaliers qui se rendent tous les jours en Suisse. 

Après plus de deux semaines de déviation, les frontaliers et autres usagers retrouvent le sourire. La RN57 entre La-Cluse-et-Mijoux et Les Hôpitaux-Vieux peut enfin être rouverte à la circulation. Ce jeudi 23 février, la circulation rouvre dans le sens de la Suisse vers Pontarlier dès 17h30 dans les deux sens de circulation. 

Rappelons qu’après l’éboulement rocheux le 6 février, la direction interdépartementale des routes de l’Est avait fermé la route dans les deux sens de circulation, pour la sécurité des usagers. Les travaux de confortement de la falaise entrepris avaient révélé une zone d’instabilité importante, nécessitant des travaux de minage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Les motards invités à décorer les nids de poule d’œufs de Pâques

Chaque week-end de Pâques depuis quatre ans, la fédération française des motards en colère (FFMC) s’associe à la Mutuelle des Motards et à Moto Magazine pour alerter les pouvoirs publics sur le mauvais état du réseau routier français. Cette année, les motards sont invités à repérer les trous sur les routes et à les décorer d’œufs de Pâques du 30 mars au 1er avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.87
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
41 %