Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La Sarkoto officielle des jeunes UMP du Doubs

La Sarkoto du Doubs direction Annecy - cliquez sur l'image pour agrandir
Le week-end dernier, quelques Jeunes Populaires du Doubs sont allés à la rencontre de leurs collègues savoyards

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Dans une voiture aux couleurs de leur mouvement et du Président de la République, les jeunes  ont pris la route direction le lac du Bourget pour rencontrer les Jeunes Pop de Savoie. Rejoins par leurs collègues jurassiens, les jeunes UMP et pas moins sarkozystes ont beaucoup échangé en ayant en tête bien sûr les élections régionales où les jeunes francs-comtois ont beaucoup parlés de leur candidat Alain Joyandet.

 

Le dimanche, ils ont repris la route direction Annecy, où la caravane de l’été du Mouvement Populaire, les attendait sur les bords du magnifique lac. Il y avait une cinquantaine de jeunes venus du Territoire de Belfort, du Jura, du Doubs, du Rhône, du Vaucluse, de la Savoie et de la Haute-Savoie bien sûr. De nombreux élus étaient aussi présents, Damien Meslot député du Territoire de Belfort et secrétaire national de l’UMP, Lionel Tardy député de Haute-Savoie et Pierre HERISSON sénateur de Haute-Savoie.

 

Les jeunes du Doubs ont montrés toute leur motivation et leur dynamisme auprès de leurs voisins et amis politiques. Toujours prêts pour d’autres aventures politiques les jeunes du Doubs reprendront la route début septembre direction Seignosse dans les Landes pour le Campus d’été du parti de la Majorité Présidentielle.

 

D’ici là pas de répit comme leur a demandés leur secrétaire général, Xavier Bertrand, pas de pose pendant les vacances, les jeunes du Doubs seront donc sur le terrain durant tout l’été et bien après.

Jeunes.UMP.25

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mar, 6 Décembre 2016 20h00 - 22h00
PREVAL - PONTARLIER - Pontarlier
Ven, 9 Décembre 2016 0h00 - Sam, 10 Décembre 2016 0h00
Espace Victor Hugo - la Chiffogne - Montbéliard - Montbéliard
Ven, 9 Décembre 2016 21h30 - Sam, 10 Décembre 2016 2h00
ESPACE COMMERCIAL (PIREY) - Pirey