Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La société suisse Omnicom recrute 18 collaborateurs à Besançon

photo d'illustration ©photl.com CC - cliquez sur l'image pour agrandir

Déjà présente à Neuchâtel, Yverdon, Fribourg et sur trois autres site de contacts en Suisse, la société spécialisée dans la relation clients par téléphone va installer d'ici fin mars sa première centrale d'appels française à Besançon au sein du bâtiment Brabant à Planoise. 18 emplois sont à la clé. Et ce ne serait qu'un début… 

Publicité

Fondée en 1998, la société Omnicom  SA compte 265 salariés répartis sur six sites en Suisse. Son cœur de métier : des opérations de marketing direct, de prospection, de fidélisation et de vente additionnelle pour le compte de ses clients ( Orange, Adecco, Nestlé, Le Matin, etc.). "Nous gérons au travers de nos centres de contacts, des actions pour le compte d’entreprises œuvrant dans des domaines variés, avec une prédilection pour la presse, les télécommunications, la VPC, les services Internet et les études de marché (test, veille, sondage)" explique la société sur son site internet. 

Pour son déploiement en France, la société suisse a décidé de développer un plateau de centre d’appels entrants et sortants dans le bâtiment Brabant situé à Planoise, géré par Aktya. Une satisfaction pour le service économie du Grand Besançon qui a travaillé sur ce dossier. "La société pouvait s'installer ailleurs, mais c'est la meilleure offre commerciale qu'ils ont eue et le positionnement de Besançon les a convaincus de venir s'implanter ici…

Avec l'appui de Pôle Emploi et des services du Grand Besançon, Omnicom recrute actuellement 18 personnes (directeur du centre, superviseur et téléopérateurs) pour son centre d'appels. L'installation sera effective d'ici la fin du premier trimestre 2015 à l'issue des recrutements en cours. D'autres embauches pourraient suivre en fonction du développement de l'activité de la société, notamment en France… 

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Visite "2000 ans d'histoire", Citadelle de Besançon
Dim, 4 Décembre 2016 15h30
Citadelle de Besançon - Besançon
Dim, 4 Décembre 2016 16h00
LA RODIA - Besançon
©Le Bastion
Dim, 4 Décembre 2016 16h00
LES PASSAGERS DU ZINC - Besançon
Dim, 4 Décembre 2016 14h00 - 19h00
Kursaal (foyer de la danse, 2ème étage) - besançon
reseaux sociaux web
Lun, 5 Décembre 2016 9h00 - 12h00
Développement 25 - agence économique du Doubs - Besançon