La Transju' s'emballe pour la Saint Valentin

Publié le 11/12/2015 - 15:44
Mis à jour le 11/12/2015 - 15:58

Le hasard du calendrier a voulu que la prochaine Transju’, qui relie Lamoura à Mouthe, tombe un 14 février. A cette occasion, les organisateurs proposent des cadeaux aux amoureux et autres Valentins.

 ©
©

L'édition 2016 de la Transju' s'annonce exceptionnelle puisque les participants doivent faire  "Lamoura-Mouthe" un 14 février.

Comme le dit Benoît Chauvet vainqueur de la course en 2011 et 2013,  "On m’en parle depuis bien longtemps. A vrai dire, depuis cette première fois où mes pieds sont montés sur des skis.  Faire l’amour à Mouthe, ils n’avaient que ça à la bouche, ces adultes. Que de toute façon, tout skieur digne de ce nom le faisait. Que c’était une expérience inoubliable, magique, intemporelle, et que si je prenais du plaisir, je pourrais la réitérer les années suivantes, que cela était pratique courante."

Pour cette édition 2016, les organisateurs ont donc décidé de célébrer la fête des amoureux comme il se doit.

Ainsi les Valentin et Valentine seront les hôtes privilégiés de cette édition puisque les participants portant ce prénom se verront remettre un bon d'achat de 75 € au Vieux Campeur (magasin d'équipement pour les activités de montagne) au moment de l'inscription.

Et pour les amoureux qui s'engagent en couple, un album photo spécial St Valentin est d'ors et déjà disponible sur la page Facebook de la Transju'.

Infos + : https://www.facebook.com/LaTransjurassienne

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.09
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
80 %