Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La Transju' s'emballe pour la Saint Valentin

La Transju' fête la Saint Valentin - cliquez sur l'image pour agrandir

Le hasard du calendrier a voulu que la prochaine Transju', qui relie Lamoura à Mouthe, tombe un 14 février. A cette occasion, les organisateurs proposent des cadeaux aux amoureux et autres Valentins.

Publicité

L'édition 2016 de la Transju' s'annonce exceptionnelle puisque les participants doivent faire  "Lamoura-Mouthe" un 14 février.

Comme le dit Benoît Chauvet vainqueur de la course en 2011 et 2013,  "On m’en parle depuis bien longtemps. A vrai dire, depuis cette première fois où mes pieds sont montés sur des skis.  Faire l’amour à Mouthe, ils n’avaient que ça à la bouche, ces adultes. Que de toute façon, tout skieur digne de ce nom le faisait. Que c’était une expérience inoubliable, magique, intemporelle, et que si je prenais du plaisir, je pourrais la réitérer les années suivantes, que cela était pratique courante."

Pour cette édition 2016, les organisateurs ont donc décidé de célébrer la fête des amoureux comme il se doit.

Ainsi les Valentin et Valentine seront les hôtes privilégiés de cette édition puisque les participants portant ce prénom se verront remettre un bon d'achat de 75 € au Vieux Campeur (magasin d'équipement pour les activités de montagne) au moment de l'inscription.

Et pour les amoureux qui s'engagent en couple, un album photo spécial St Valentin est d'ors et déjà disponible sur la page Facebook de la Transju'.

Infos + : https://www.facebook.com/LaTransjurassienne

Katia

Votre météo avec

Evénements de lamoura