Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La Transjurassienne célèbre la Saint-Valentin

Les couples seront mis à l'honneur pour cette édition Saint-Valentin de la Transjurassienne 2016. © dr/https://www.facebook.com/LaTransjurassienne - cliquez sur l'image pour agrandir
© dr/https://www.facebook.com/LaTransjurassienne - cliquez sur l'image pour agrandir
Vous aussi, faites "l'amour à Mouthe" !

Cette année, la Transjurassienne, qui relie Lamoura à Mouthe, se déroulera le dimanche 14 février, jour de la Saint-Valentin. Le hasard du calendrier amènera les organisateurs a proposé des animations spéciales.

Publicité

À quelques semaines de Noël, les organisateurs de la mythique course jurassienne proposent évidemment d'offrir à sa moitié son dossard. À l'occasion spéciale de la Saint-Valentin, ils s'engagent aussi à faire des "Valentin" et "Valentine" leurs hôtes privilégiés le jour J.

"Quelques joyeuses surprises sont en effet réservées cette année à tous les coureurs prénommés ainsi, à commencer par la remise d’un bon d’achat de 75 € au Vieux Campeur au moment de votre inscription", précisent-ils dans un communiqué.

Enfin, les couples seront aussi mis à l'honneur. Un album-photo spécial Saint-Valentin est dès à présent ouvert sur la page Facebook de La Transjurassienne ! "Si vous vous entraînez en couple ou si vous êtes engagés en couple, faites comme ces jeunes tourtereaux ci-dessous (déjà engagés depuis cet été) : envoyez-nous vos photos par un message privé sur notre page Facebook, nous serons heureux de les partager avec la communauté Transju’ !"

Hannah