Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L'amour est dans le pré : Dany critique, la production réplique

Dany, l'agriculteur d'Indervillers s'en prend à la production ©M6 l'amour est dans le pré - cliquez sur l'image pour agrandir
Télévision

Dany Mouraux, l'éleveur et propriétaire d'une ferme auberge à Indervillers près de Maiche(Doubs)  ne mâche pas ses mots à l'encontre de la production de l'émission de M6 qui lui répond point par point. 

Publicité

Dans une interview au Parisien, Dany ne décolère pas en estimant que les images montrées dans l'émission ne reflètent pas la réalité. Première bourde : « Si elle a un cul comme ça , ce n’est pas la peine de me l’emmener ! ». Dany regrette que la production ait choisi de diffuser cette phrase alors que selon lui, Karine Lemarchand insistait pour qu'il précise ses critères. Virginie Matéo, la productrice de l'émission explique que si cette phrase n'a pas été coupée c'est parce que « des phrases de Dany comme ça, j'en ai 50... ». 

 Acteurs ou pas acteurs ? 

La production estime en fait que l'agriculteur a peur des images qui vont être diffusées. Autre griefs, Dany, 34 ans ne comprend pourquoi on ne lui a présenté que des lettres des femmes trentenaires alors qu'il avait précisé qu'il souhaitait rencontrer des femmes de "35 à 42 ans"."On lui a donné tout son courrier" répond la productrice.

Le Parisien explique également que Dany  a été agacé de devoir rejouer la scène de l'accrochage avec sa voiture en disant avoir exécuter un scénario. "C’est Dany qui a spontanément accusé Héléna d’être responsable de l’accrochage. (...) on ne demande jamais de rejouer une scène"

Argent 

Autre point d'achoppement : l'argent. Là encore deux son de cloche. Dany déclare que ce sont les agriculteurs qui payent de leur proche les activités comme le tour en hélicoptère alors qu'on demande aux agriculteurs des activités innovantes. "c’est pour coller à leur quotidien que je les freine sur les activités comme les tours en hélicoptère ou les restaurants..." répond la production. Bref le divorce est consommé entre l'agriculteur et l'émission de téléréalité.

Lire l'article du Parisien en cliquant sur le lien ci-dessous

Damien

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mar, 19 Décembre 2017 10h00 - 11h00
MEDIATHEQUE MUNICIPALE DE BOUCLANS - Bouclans
Mar, 19 Décembre 2017 10h00 - 12h00
ELIAD PONTARLIER - Pontarlier
Ven, 22 Décembre 2017 20h30 - 22h30
Foucherans - Foucherans
© DR
Sam, 7 Octobre 2017 0h00 - Sam, 23 Décembre 2017 0h00
Vandoncourt - Vandoncourt