Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Lancement de la 20ème édition de l'opération Pièces Jaunes

© - cliquez sur l'image pour agrandir
En 2008, la collecte des Pièces Jaunes a permis le financement de 8 projets dans les hôpitaux de Franche-Comté pour un montant de 61 536 euros. Une fois de plus, l’association compte sur vos dons.

Publicité

Cette campagne de solidarité contribue chaque année à améliorer la vie quotidienne des enfants et des adolescents hospitalisés. Ainsi, ce sont près de 82 projets  qui ont pu être financés depuis 1990 dans les hôpitaux de Franche-Comté dont 8 en 2008.

Au niveau local, l’hôpital Saint-Jacques de Besançon a ainsi pu donner l’opportunité à un groupe d’adolescents malades du cancer de s’initier à l’alpinisme durant une dizaine de jours à Chamonix.
 
Au centre hospitalier intercommunal de Haute-Saône, les dons ont permis d’améliorer la salle de jeux au sein du service pédiatrie en achetant des jeux et du matériel d’éveil.
 
Pour participer , il vous suffit de déposer vos pièces de monnaie dans les tirelires disposées à cet effet chez votre boulanger, aux caisses de certains magasins ou encore dans les Maisons de la Presse.
RémyS

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille