Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Lancement de la ligne Bâle-Mulhouse - Hurghada repoussé

Compte tenu de la faible demande pour cette destination, EasyJet a décidé de repousser le lancement de la ligne Bâle-Mulhouse - Hurghada - cliquez sur l'image pour agrandir
le plein de soleil

EasyJet, qui devait inaugurer sa nouvelle liaison entre Bâle et Hurghada le 30 octobre 2013, a décidé de repousser à une date ultérieure, sa mise en service. En cause : la faible demande que connaît actuellement cette destination. Les passagers ayant d’ores et déjà réservé un vol sur www.easyjet.com seront intégralement remboursés ou pourront modifier leur réservation sans frais.

Publicité

EasyJet présente ses excuses aux passagers ayant réservé un vol à destination de la mer Rouge pour cet automne/hiver, au départ de l’EuroAirport de Bâle-Mulhouse. La faible demande pour cette destination a incité la compagnie à annuler ses vols programmés entre Bâle et Hurghada en Egypte. Les passagers déjà en possession de billets pour l’un de ces vols peuvent se faire rembourser intégralement ou opter pour une autre destination, en modifiant leur réservation sans frais.

Vols supplémentaires entre Bâle et Antalya cet automne

Pour les passagers souhaitant faire le plein de soleil avant l’hiver, EasyJet a par ailleurs mis en place des rotations supplémentaires entre l’EuroAirport et Antalya. En effet, les deux vols hebdomadaires reliant Bâle à Antalya les mercredis et samedis seront prolongés d’un mois, soit jusqu’au 30 novembre 2013.

EasyJet dessert 43 routes aériennes au départ de Basel-Mulhouse-Freiburg. Au cours des douze derniers mois, elle a transporté plus de 60 millions de passagers.

Vincent