Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Lancement des recrutements pour les Eurockéennes

© dr - cliquez sur l'image pour agrandir

Du mardi 3 au vendredi 20 avril, les Eurockéennes recherchent près de 200 personnes pour travailler, avant, pendant et après le festival qui aura lieu cette année du 29 juin au1er juillet.

Publicité

Comme chaque année, Territoire de Musiques s’associe à l’agence Pôle emploi de Belfort Vauban pour mener sa campagne de recrutement. Les postes diffusés sont rémunérés au SMIC, additionné des suppléments légaux.

Pendant toute la durée de la campagne, un guichet « spécial recrutement Eurockéennes » est créé. Il permettra aux personnes intéressées de venir retirer leur dossier de candidature, un conseiller les guidera pour compléter le dossier et veillera à ce que le dossier soit complet.

Les postes proposés sont très variés : cuisine, service, plonge, contrôle des accès du festival, électricité, montage-démontage, nettoyage…

Les conditions requises pour poser sa candidature :

- avoir 18 ans révolus au moment du festival

- être disponible les 29, 30 juin et 1er juillet 2012 (voire avant et au-delà pour certains postes)

Les contrats de travail à durée déterminée vont de 3 jours à plus de 6 semaines. Joindre au dossier dûment complété un RIB, une photo d’identité et une copie de sa carte personnelle d’assuré social.

redaction

Votre météo avec