Clio, toujours dans la "relève" de France Inter

Publié le 22/05/2015 - 18:15
Mis à jour le 22/05/2015 - 18:17

L’artiste bisontine Clio participe au radiocrochet de France Inter Partons en Live #Larelève. La semaine dernière, les votes du public lui ont permis d’être séléctionnée pour le deuxième tour de chant ! L’aventure continue ce vendredi 22 mai 2015 entre 21h et 23h  Pour la soutenir, vous pouvez voter pour elle !

Ils ne sont plus que 2 !

Le concept de la Relève

 Après plusieurs phases de séléction, douze artistes aux styles très différents  s'affrontent sur France Inter. André Manoukian anime le radiocrochet. Ils n'étaient plus que six puis deux à être encore en lice ! 

Dans le cadre de ce concours, le public est appelé à voter pour son candidat préféré en cliquant ici.

Qui est Clio ? 

Clio écrit des textes depuis qu’elle sait tenir un crayon. C’est à l’orée de ses vingt ans, en s’essayant à la guitare et au piano, qu’elle va les transformer en chansons. En 2013, elle rencontre le guitariste et arrangeur Gilles Clément qui l’accompagne désormais sur ses premières scènes parisiennes et en studio.

Son univers poétique empreint d’une douce nostalgie rappelle Barbara, sa voix unique possède un brin de Françoise Hardy. Elle parle de ballades seule à observer le monde, de garçons jamais les bons, de morceaux de vie qui font parfois sourire, parfois souffrir.

Ça continue ce soir ! 

Clio va donc chanter à nouveau quatre chansons dans l'émission diffusée ce vendredi 22 mai 2015 entre 21h et 23h? Clio devraient être à l'antenne vers 22h.  Vous pouvez voter à partir de 21h 

  • sur franceinter.fr
  • sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter
  • par SMS en envoyant RELEVE1 au 62030
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.74
nuageux
le 19/04 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %