Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le « Colossal volum’ express »

©miss.dom - cliquez sur l'image pour agrandir
©miss.dom - cliquez sur l'image pour agrandir
Sorti en fin d’année, ce mascara de la marque Gemey-Maybelline multiplierait le volume des cils par 9. Je l’ai choisi couleur «Noir glamour». Tant qu’à faire, autant sortir le grand jeu.

Publicité

A en croire le site internet de la marque, ce tout nouveau mascara multiplierait le volume des cils par 9 dès la première application. De plus, sans faire de paquets. Que demander de mieux !
Cela viendrait de sa formule enrichie en collagène et en agents épaississants, garantissant des cils «repulpés» au maximum. Et de sa «méga-brosse Colossale brevetée» grâce à laquelle les cils se chargeraient rapidement et généreusement. Bref, Mesdames, cela nous ferait un œil de star en un seul geste.

Jaune flashy
Au rayon maquillage de Monoprix, (Grande-Rue à Besançon), j’ai trouvé ce nouveau mascara sans problème (en vente à 11,50 euros). Il en manquait d’ailleurs pas mal dans le présentoir, preuve que l’objet a un certain succès. En tout cas, on peut difficilement passer à côté sans le voir. D’une forme fuselée, il est jaune flashy et mauve. Pratique à retrouver dans son sac ou sa trousse de maquillage.
L’application est des plus aisée, la brosse tenant bien en main. Et le résultat assez satisfaisant par rapport à ce qui était annoncé. Mes cils sont tout de suite bien noirs, allongés et recourbés. Mais bon, cela ne fait pas très naturel. J’en demande peut-être un peu trop !
 
 
miss.dom