Le BesAC aura fort à faire !

Publié le 08/11/2014 - 09:55
Mis à jour le 08/11/2014 - 09:55

Invaincu après sept journées et seul en tête de son championnat de Nationale 3, le BesAC accueillera ce samedi 8 novembre 2014 (à 20h) au gymnase Saint-Claude à Besançon, l’équipe de Saint-Dizier, 3e ex-aequo. Un match annoncé comme très difficile…

 ©
©

Nationale 3

Un match annoncé comme très difficile, car Saint-Dizier qui a recruté un géant serbe de 2,16m, Marko Janjusevic, est l'équipe en forme du moment, très tournée vers l'attaque et qui écrase tout sur son passage actuellement.

Le BesAC devra donc être en pleine possession de ses moyens pour espérer continuer sur sa lancée. Il lui faudra notamment  faire valoir sa défense, la meilleure du championnat.

Pour ce match contre Saint-Dizier, le BesAC devra encore une fois se passer des services de JP Marcelino (luxation d'un pouce), mais pourra compter sur l'ensemble de ses joueurs majeurs au sein desquels Fabien Daure qui a montré samedi dernier à Dijon qu'il avait retrouvé son adresse à mi-distance (29 pts).

L'équipe du BesAC : Tribodet, Bole, Daure, Marande, Kalambani, Dahbi, Lamperière, Pehoua, Obadina, Koné. Coach : Fred Feray

(Communiqué du BesAC)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.89
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
77 %