Le BesAC enregistre sa troisième défaite à Lille

Publié le 06/12/2015 - 14:32
Mis à jour le 06/12/2015 - 14:32

Les joueurs bisontins ont concédé, samedi soir, sur le parquet de Lille, leur troisième défaite d’affilée. Et quelle défaite ! Une défaite avec un déficit de 30 points (84-54) qui prouve explicitement la faillite de l’équipe bisontine face à la formation nordiste.

 ©
©

Basket-ball | Nationale 2

Le BesAC qui avait pourtant mené au terme du premier quart-temps (14-10), s’est ensuite totalement délité, encaissant un terrible 26-7 dans le deuxième quart-temps. Sept tout petits points en 10 minutes avant la mi-temps, et encore tous inscrits sur lancers et aucun sur un panier abouti. A peine croyable.

Mené de 15 longueurs à la pause, l’écart n’a ensuite fait qu’enfler pour atteindre finalement les 30 points, sans que jamais le BesAC, totalement transparent, ait pu manifester un quelconque mouvement de révolte.

Attention, avec ses trois revers de suite, voici le club bisontin dans une très mauvaise spirale. Et encore faudra-t-il, dans la foulée qu’il se déplace une nouvelle fois samedi prochain à Tremblay. Quand on connait la fragilité du groupe de Fred Feray loin de ses bases, on ne peut qu’être inquiet. A moins que le BesAC soit capable d’opérer une nécessaire remise en question pour se remettre vite sur les bons rails. 

Les marqueurs

Lille : Copin 18, Asceric 16, Plombteux 2, Miyem 10, Lecomte 8, Zubac 6, Kherzane 5, Bernaoui 4, Pintiaux 4, Dambreville 0.

BesAC : Tribodet 14, Dabi 13, Ochereobia 12, Kalambani 6, Daure 5, Pehoua 2, Bol 2, Benfatah 0.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.33
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
85 %