Le BesAC, pour faire front

Publié le 11/10/2013 - 22:27
Mis à jour le 11/10/2013 - 22:27

Dans la salle de Tarare, en général difficile à apprivoiser, les basketteurs bisontins, privés de Daure et Dahbi, n’auront pas la partie facile dans le Rhône.

Basket-ball (Nationale 3)

Les dirigeants doubistes connaissaient la difficulté du rendez-vous avant même le début de la saison. Suspendus des suites de fautes techniques la saison dernière, Fabien Daure et Jaouad Dahbi manqueront à l’appel pour ce quatrième rendez-vous de la saison. Quand on connaît les rouages essentiels que sont les deux hommes dans le dispositif de Fred Feray, on se doute que le BesAC ne sera pas en villégiature.

Besançon s’appuiera sur deux produits maison avec les jumeaux Paul et Lucas Gallimardet. Soit le baptême du feu en N3 pour ces deux garçons formés au club. A égalité avec Tarare, à la course derrière le leader invaincu Saint-Priest, le BesAC ferait indéniablement un gros coup en signant un succès dans ces conditions. Mais avec le revers précoce à Pierre-Bénite, les Doubistes n’ont pas vraiment le choix.

L’équipe bisontine : Bole, Marcelino, Marange, Kalambani, Mourey, Pehoua, P. et L. Gallimardet, Meïte

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Suivez en direct la Classic Grand Besançon Doubs…

La première épreuve du triptyque franc-comtois démarre ce vendredi 12 avril 2024 ! Après un départ sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon, les coureurs devront s’élancer sur un parcours de 171,3 km en affrontant trois côtes… Celles de Marchaux, d’Epeugney, de la Malate. Suivez la course en direct avec nos journalistes sur place.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.6
légères chutes de neige
le 18/04 à 6h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %