Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le Besac RC vise la passe de trois

Basket (N3)

Publicité

Promu en Nationale 3, le Besac RC a débuté de la plus belle des manières son championnat avec deux nettes victoires consécutives. Sur cette lancée, les Bisontins sont-ils capable d'ajouter un nouveau succès à leur compteur ce soir en Lorraine, dans la salle de Sainte-marie aux chênes ?

Deux paramètres majeurs militent en leur faveur. Tout d'abord, leurs deux premiers succès on été acquis avec la manière et sur des scores larges : + 18 à Illfurth et + 22 contre Strasbourg (2) la semaine dernière.

Ensuite, Sainte-Marie aux Chênes, dans le même temps a subi deux revers. C'est donc déjà un match des extrêmes qui aura lieu ce soir dans la région de Metz.

Tenir le rythme...

Reste à savoir si le Besac RC est capable de tenir le rythme qu'il a imposé jusque-là, derrière ses leaders offensif Fabien Daure et Sydney Pehoua ou encore derrière Jawad Dahbi, le moteur de la défense bisontine qui, jusque-là a impressionné dans son domaine et a su transmettre le bon tempo à ses coéquipiers ?

Si, effectivement, les hommes de Fred Feray sont en mesure de rééditer leurs deux dernières performances, notamment en termes d'intensité, de rythme et de réussite, alors ils ne seront pas loin d'une troisième victoire. Même si bien évidemment, il faudra prendre en compte la très forte de leurs adversaires de se reprendre et d'inverser la tendance.

Pour ce déplacement, le Besac RC pourra compter sur l'ensemble de sa troupe

L'équipe : Daure, Marande, Marcellino Bastos, J. Traoré, Dhabi, Mourey, Pehoua, Lamperière, M. Traoré. Entr. : F. Feray

Coup d'envoi ce soir à 20 heures à Sainte-Marie aux Chênes.

Damien