Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le Besac veut finir le boulot

Basket-ball (N3)

Pour leur dernier match de la saison à Holtzheim, les basketteurs bisontins ont l’occasion de finir en beauté. Une victoire, et la place de dauphin sera validée. 40 minutes et, au bout, un verdict.

Publicité

Ce soir, sur les coups de 21h30, le Besac RC finira soit 2e, soit 3e de Nationale 3. Tout se jouera donc sur ce dernier déplacement en Alsace, où une défaite bisontine propulserait le vainqueur du duel Mirecourt-Joeuf sur la deuxième marche du podium derrière Schiltigheim. Mais devant le Besac. 

La tâche des joueurs de Fred Feray ne sera pourtant pas évidente. A l'aller, le 8 décembre dernier, Holtzheim était venu s'imposer sur le parquet du gymnase Saint-Claude (71-79). Le Besac avait alors livré une de ses plus mauvaises productions de la saison. Ce fut même, côté bisontin, tout simplement un " non match ".

Pour rendre la tâche encore un peu plus ardue, le Besac ne se présentera pas au complet, puisque Jawad Dahbi, suspendu pour trois matches, ne sera pas de la partie. Pour prétendre gagner, il faudra que les joueurs du Besac RC sortent à la fois le bleu de chauffe en défense et se montrent en situation de dérouler ce jeu offensif rapide, rythmé, qui en fait actuellement non seulement la première attaque de la poule, mais aussi la meilleure attaque de l'ensemble des poules de Nationale 3.

L'équipe : Daure, Marcellino, Marande, Mdjassir, Bournez (?), Mourey, J. Traoré, M. Traoré, Pehoua, Lamperière. Entraîneur : Fred Feray.

 

 

Max_sports