Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le bilan de Sonorama ? C’est le jour et la nuit…

©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
A l’issue de quatre jours de festival, le bilan de Sonorama est mitigé. Des journées tristounes compensées par des nuits folles…

Publicité

Ceux qui s’attendaient à un copier-coller de Musiques de rues sont évidemment déçus. Sonorama, c’est autre chose. C’était le pari des organisateurs et de ce point de vue, ils ont réussi. Les plus heureux auront été les 5000 amateurs, sur trois nuits, des Nuits de la Friche. Rock, hip hop, electro jusqu’au bout de la nuit !
 
Pour ceux qui n’ont goûté Sonorama que le jour, c’était plutôt décevant. A part quelques rares moments forts, notamment sur la place de la Révolution, les visiteurs ne garderont pas un souvenir inoubliable de ce nouveau festival dont beaucoup ne retiendront que le prix (1 millions d'euros). Les plus déçus étant ceux qui pensaient retrouver un caractère festif plutôt familial d'un dimanche après-midi.
 
L’équipe organisatrice est encore sous contrat pour les deux versions suivantes de Sonorama. Un de nos lecteurs leur fait une suggestion : « Pour la prochaine édition, reprenons l'équipe de Musiques De Rues pour la journée, et le créateur des Nuits Sonores pour les soirées et les nuits, afin de faire un festival ambitieux et pour tous ».
redaction

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mer, 29 Mars 2017 20h30
LA RODIA - Besançon
Mer, 29 Mars 2017 20h30
Besançon - Grand Kursaal - BESANCON
Jeu, 30 Mars 2017 20h30
LA RODIA - Besançon
Jeu, 30 Mars 2017 20h30
Le scènacle - Besançon - Besançon