Le BRC tient tête à Villemomble (1-1)

Publié le 26/09/2009 - 20:46
Mis à jour le 26/09/2009 - 20:46

Les joueurs cadres de Besançon vivaient peut-être leur dernier match avec le BRC. brassard noir au bras, c’est par un match nul (1-1) qu’ils ont tenu à domicile face à Villmomble.

 ©
©
Cela faisait longtemps que le BRC n'avait pas présenté une équipe avec autant de cadres. Ils étaient (presque) tous présents sur la pelouse du stade Léo Lagrange ce soir. Cependant, Golliard, Rangdet, Perrin, Loukhiar, Bouchard portaient peut-être le maillot bisontin pour la dernière fois avec un brassard noir, en effet, ces joueurs sous contrats fédéraux pourraient être licenciés pour cause de réduction de la masse salariale.

Troublés par cette triste nouvelle, le BRC partage pourtant les 2 points du match nul face à une très bonne équipe de Villemomble prétendante à la montée.

Le premier but est l'oeuvre de Julien Perrin, le puissant attaquant du BRC, qui, suite à une belle ouverture, lobe le portier adverse de bien belle manière... (23ème 1-0) L'égalisation de Villemomble est l'oeuvre de Bamba qui, sur un corner, bat Bouchard de la tête (60 ème 1-1).
 

Popoch

Les autres résultats
  • Vesoul 1 - 1 Lille
  • Andrézieux 1 - 1 Jura Sud
  • Le Pontet 2 - 1 FCSM (2)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.37
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
80 %