Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le CAEM Planoise présente Rikiki

Un avant-goût du spectacle avec quelques chants au marché de Noël le 13 décembre©miss.dom - cliquez sur l'image pour agrandir
Ce conte de Noël canadien sera mis en musique pour célébrer les 400 ans de Québec, samedi 20 décembre à Besançon. Sur scène, un conteur et plusieurs chorales locales.

Publicité

Le vendredi 28 novembre, jour de l’inauguration du marché de Noël, puis le samedi 13 décembre, les badauds ont pu avoir la primeur de quelques airs de Rikiki. Ce conte de Noël célébrant en musique le 400e anniversaire de la ville de Québec, invitée d’honneur du Marché de Noël de Besançon, est proposé samedi 20 décembre au Grand Kursaal par le CAEM (Carrefour d’Animation et d’Expression Musicales) de Planoise. Outre un conteur de la compagnie L’Ivre de contes, seront sur scène, sous la direction de Maxime Nicolas, les membres de la chorale de Planoise, du C(h)oeur, de la chorale de Thoraise, de la chorale de journée, de la chorale du Conseil général du Doubs, de la chorale de Velotte, de la chorale de Mamirolle ainsi que les musiciens de l’orchestre de trompette du CAEM.
Ce spectacle à destination des enfants est ouvert à tous.
 
Séances à 17h30 et à 20h. Tarif: 5€ (3€ tarif réduit)
Renseignements et réservations à l’accueil du CAEM Planoise, 13A avenue de l’Ile de France.
Tél. : 03 81 51 21 36.
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon