Le Café Louis en liquidation judiciaire

Publié le 09/10/2012 - 11:41
Mis à jour le 09/10/2012 - 16:56

Sale temps pour le commerce au centre-ville de Besançon. Après l’échec du plan de continuation, le tribunal de commerce a prononcé lundi la liquidation judiciaire du « Café Louis ». L’établissement avait ouvert place Pasteur en avril 2009. Huit salariés se retrouvent sur le carreau.

 ©
©

The end

Samedi, le "Café Louis" servait ses derniers clients. Il n’a pas ouvert ses portes dimanche et lundi.

Au printemps 2010, l’établissement devait faire face à ses premières dettes. Le tribunal de commerce avait alors décidé un placement en redressement judiciaire. Un an plus tard, en mars 2011,  un délai exceptionnel de six mois supplémentaire était accordé. Finalement, plan de redressement était adopté en octobre.

Le "bar lounge" n’a pas réussi a redresser la barre depuis des difficultés qu'il traine depuis son ouverture. L'établissement a donc été placé en liquidation judicaire ce lundi 8 octobre. Le « Café Louis » employait en été jusqu’à 23 personnes et 14 en hiver. Aujourd’hui, huit salariés devraient être licenciés. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.7
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
80 %