Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le candidat Paul Mumbach appelle les maires à ne donner leur parrainage à personne… sauf à lui !

Paul Mumbach ©https://www.facebook.com/paul.mumbach?fref=ts - cliquez sur l'image pour agrandir

Dans un communiqué de presse, le candidat aux présidentielles 2017, Paul Mumbach, appelle les maires au boycott des parrainages. Sauf pour lui, bien évidemment !

Publicité

Il se présente comme le "candidat des maires en colère !" et souhaite être "le candidat des territoires face au candidat des partis politiques". A ce titre, Paul Mumbach, maire d’une petite commune du Haut-Rhin, appelle tous les maires de France, et en particulier les 25.000 maires ruraux, à ne parrainer aucun candidat pour les présidentielles 2017 : ni ceux ayant appelé à voter François Hollande, "le principal responsable de la « mise à mort » de bon nombre des régions", ni les candidats des partis de l’opposition qui "n’ont su combattre le funeste projet de réforme territoriale", ni la candidate du FN qui "a dans son programme la suppression pure et simple de toutes les régions".

Dans son communiqué, Paul Mumbach conclut que le seul parrainage possible est le sien, puisqu’il s’engage à "faire entendre la clameur et la colère des élus du terrain dans sa campagne". Jean-Philippe Allenbach, président du Mouvement Franche-Comté, est le responsable de campagne de Paul Mumbach.

Damien