Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le candidat Sauvadet reproche au maire de Besançon son mutisme dans une lettre ouverte

François Sauvadet ©Gouv - cliquez sur l'image pour agrandir
Jean-Louis Fousseret ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Le candidat UDI-LR aux élections régionales de Bourgogne Franche-Comté des 6 et 13 décembre prochain a adressé ce mardi 27 octobre 2015 une lettre ouverte à Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon et président de la communauté d'agglomération du Grand Besançon, dans laquelle il revient sur sa "volonté de pouvoir le rencontrer de manière républicaine afin d'évoquer ensemble les dossiers relatif à l'avenir de Besançon et de son agglomération au sein de la future Région Bourgogne Franche-Comté".

Publicité

Dans sa lettre ouverte, François Sauvadet déplore le mutisme du maire de Besançon face à sa "demande de rendez-vous". Le candidat souhaiterait travailler avec Jean-Louis Fousseret sur "l'équilibre entre la Bourgogne et la Franche-Comté" suite au débat "Dijon-Besançon" afin que le statut des deux villes soit "gagnant-gagnant".

François Sauvadet a ensuite rappelé ses projets pour la nouvelle grande région "où aucun territoire ne sera oublié" selon le slogan de sa campagne. Le candidat réitère donc sa demande de rendez-vous afin de "pouvoir échanger de manière républicaine" sur les sujets de l'université, du CHU ou encore de la ligne de transport Dijon-Besançon. 

Camille

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ