Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le comité "AJ pour la France" de Haute-Saône "en marche"

Alain Juppé, maire de Bordeaux, a réuni l'ensemble de ses équipes territoriales et nationales à Paris le samedi 3 octobre 2015 pour construire une "alternative crédible aux Français et sortir notre pays de l’impasse dans laquelle il est engagé" sur les 20 mois qu'il reste avant les prochaines échéances présidentielles. 

Publicité

Le comité "AJ pour la France" de Haute-Saône a participé à des ateliers et des réunions plénières en compagnie des orateurs nationaux et des collaborateurs d'Alain Juppé. Après les élections régionales des 6 et 16 décembre 2015, ces groupes "AJ pour la France" amplifieront leur action en ouvrant "un temps de débats, de réunions publiques et d’actions sur le terrain". La co-construction du projet présidentiel d’Alain Juppé et la mobilisation des électeurs en vue des élections primaires de la droite et du centre des 20 et 27 novembre 2016, puis des élections présidentielles de 2017, seront "les maîtres-mots des travaux à venir". 

Le comité de Haute-Saône, créé en juin dernier et animé par Stéphane Kroemer, conseiller régional de Franche-Comté et adjoint au maire de Luxeuil-les-Bains, va suivre ce mouvement en déployant son organisation sur le territoire départemental. Le comité appelle "toutes les personnes intéressées, quels que soient leur horizon politique, professionnel ou leur ancrage géographique dans le département" à participer au travail d'"AJ pour la France" en Haute-Saône.

 

Camille

Votre météo avec

Evénements de haute-saone