Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le comité miss internet France recherche sa miss Franche-Comté

Julie, Miss Internet France 2010 ©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Le concours de miss Internet France cherche des ambassadrices pour représenter leur région. Avis aux amatrices : la Franche-Comté recherche sa miss internet 2011 (16-25 ans) ainsi que sa junior (14-16 ans).

Publicité

Organisé à Laxou du 25 octobre 2011 au 30 octobre 2011, le concours de Miss Internet France réunira un jury professionnel (partenaires, photographe, miss), avec la participation exceptionnelle de Miss Internet France 2010 & Miss Internet France 2006 et Miss Internet France 2008.

Quelques indications sur les étapes de cette élection : 

Les castings :

Rencontre de toutes les candidates par région, province a fin de connaître leurs motivations et choix des miss présélectionnées par les jurys, les organisateurs et les Miss en titre 2010 & 2011.

Les séances photos :

Elles se font avec les photographes officiels de Miss Internet International, présent lors des castings et élections. Les photos des Miss sont également présentes sur le site.

Les projets :

Missions humanitaires, calendrier, préparations des finales régionales et nationales, recherche de sponsors, amélioration des sites, publicité presse et médias.

Les élections :

Les castings régionaux et provinciaux sont effectués pour trouver des jeunes filles dignes de concourir à l'élection de Miss International. Ces sélections se déroulent sur l'ensemble d'une journée avec la participation de créateurs de mode et ce, dans un cadre exceptionnel: château, salle de réception, hôtels (suivant les disponibilités et l'aide de nos sponsors).

La finale :

Elle regroupe toutes les miss élues dans leurs régions ou provinces, et ce déroule sur plusieurs jours afin de permettre à nos miss de rencontrer divers journalistes, le maire de la ville choisie, de participer à des séances photos, rencontres artistiques, et en fin de finaliser des missions humanitaires lancées sur le site internet.

Conditions d’inscriptions :

- respecter les maximes du comité «  amitié, solidarité, respect, entraide, joie et participation ».

- être disponible et s’engager au(x) casting(s), à l’élection régionale, voire à l’élection nationale.

- s’engager et s’investir dans des actions à but humanitaire 

Demande d’inscription et de dépôt de candidature : infomiss@missinternetfrance.net

QuentinBuchberger

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille