Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le Crédit Agricole renforce ses positions

Sur les douze derniers mois, le Crédit Agricole a conforté sa position de leader dans la région. Avec un réseau de 149 agences et 434 automates, sa part de marché se hisse à 32,4 % pour les crédits distribués, soit 1,4 milliard d’euros injectés dans l’économie, et 27,6 % pour l’épargne en progression annuelle de 1% pour un encours global de 9,530 milliards d’euros.

Publicité

« Fort de ses valeurs mutualistes et de ses 165 000 sociétaires, le Crédit Agricole Franche-Comté ancre son développement dans l’engagement au service de l’économie réelle et de la région. En 2010, avec 21 000 nouveaux clients, plus de trois Francs-Comtois sur dix sont clients, plus de 40 000 projets régionaux ont été financés et, pour les solutions d’assurance (250 000 contrats), un contrat sur cinq a été souscrit dans l’année », annonce la banque mutualiste dans un communiqué.

 

« En présentant un résultat net en progression de 30 % sur l’année, le Crédit Agricole affiche son ambition pour l’avenir : un engagement quotidien pour l’amélioration de la satisfaction de ses clients dans tous les métiers de la banque de proximité et les métiers spécialisés qui lui sont associés », conclut la banque.

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille