Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le dernier gagnant de 3 millions d'euros au Loto vient de Villers-le-Lac...

©Tirage-Gagnant.com - cliquez sur l'image pour agrandir

Nous vous en informions le 18 mai 2016, un Doubiste gagnait 3 millions d'euros au Super Loto. Il s'agit d'un habitant de Villers-le-Lac qui avait joué à la Maison de la presse Halter…

Publicité

Le gagnant souhaite conserver l'anonymat, mais la FDJ indique qu'il s'agit d'un joueur très régulier du Loto et de jeux de grattage. Le gagnant a tout de même indiqué à la Française des jeux qu'il voulait "gâter sa famille avant tout" sans donner plus de précisions sur la nature des achats envisagés.

La Maison de la presse chanceuse ne connaît pas le joueur devenu millionnaire et précise ne pas encore avoir reçu le "chèque de valorisation" à afficher sur sa devanture. 

Selon le site Tirage-Gagnant.com, la ville de Villers-le-Lac n'est pas inconnue de la chance. En effet, le 1er juin 2007, un joueur habitant dans cette commune avait remporté 15 millions d'euros en jouant à Euromillions. Il s'agit du 2e plus grand gagnant du Doubs (voir illustration n°2 ci-dessus).

Le gagnant des 3 millions d'euros se classe à la 10e place (ex aequo) parmi les 12 millionnaires Loto qui ont été tirés au sort en 2016.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de villers-le-lac