Le directeur sportif de l'OM retrouve sa voiture... aux mains d'un dealer

Publié le 07/09/2016 - 11:11
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:53

Le directeur sportif de l’OM, Gunter Jacob, en poste depuis moins de deux mois, a été cambriolé deux fois en deux semaines, se faisant dérober sa voiture, retrouvée finalement entre les mains d’un dealer de cocaïne, a-t-on appris mercredi 7 septembre 2016 de source policière.

Insolite

Volée au domicile de M. Jacob à la Valentine, dans le 11ème arrondissement de Marseille, la Citroën DS4 a été retrouvée vendredi soir au terme d'une course-poursuite dans le centre-ville, a relaté cette source, confirmant des informations de presse. Au total, son domicile a été cambriolé deux fois, mi-août et fin août.

Lors de l'interpellation du conducteur de la voiture, âgé de 30 ans, 2,4 kilos de cocaïne ont été découverts dans son sac à dos. Connu des services de police, l'homme a été écroué. L'enquête sur les cambriolages a été confiée à la sécurité départementale, et la police judiciaire a été chargée de déterminer l'origine de la drogue.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.95
légère pluie
le 28/03 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
57 %