Le Eight : "Je voulais être complémentaire dans la rue d'Anvers"

Publié le 28/10/2015 - 11:25
Mis à jour le 15/03/2017 - 11:04

Le Eight a ouvert ce vendredi 23 octobre 2015 au 8, rue d’Anvers au centre-ville de Besançon. C’est Lydie, commerçante depuis plus d’une dizaine d’années au centre-ville de Besançon qui ouvre sa propre boutique destinée aux enfants et aux juniors… 

LE COMMERÇANT DU MOIS BEZAC KDO

Lydie a souhaité reprendre le local du 8, rue d'Anvers avant même de savoir ce qu'elle voulait y faire ou y vendre ! "Dans la rue, on y trouve déjà du prêt-à-porter pour femme, pour homme et je ne voulais pas être un concurrent" nous explique-t-elle, "j'ai donc voulu être complémentaire".

À 33 ans, Lydie est maman de deux garçons et depuis, elle s'est intéressée à la mode pour enfants, et adore habiller ses fils. "En plus, la clientèle de ce type de boutique est agréable, ils viennent faire des cadeaux, ils sont très sympas !" nous confie-t-elle. 

Des accessoires mini et mignons !

Il y a de quoi s'amuser avec les enfants comme avec des poupées ! Dans la super valise vintage de la boutique, on y trouve des mini sacs à main, des bijoux, des chaussettes de la marque "Happy socks", des bijoux pour les cheveux, des tours de cou, des écharpes, des bonnets, des caleçons… de quoi être habillé pour l'hiver !

Cet hiver, Le Eight propose de nombreuses marques de création française comme Carrément Beau, Pull-In, Les mini Robes d'Antoinette, les bijoux Bo-M. Côté taille, les vêtements vont du 2 ans au 16 ans. 

À partir de janvier 2016, Lydie proposera de nouvelles tailles et de nouveaux produits printemps-été avec des marques telles que Teddy Smith, JOTT, Petrol industry, Little Eleven, Happy Socks, etc. De nouvelles tailles feront également leur apparition à partir de 12 mois jusqu'au 20 ans. 

Infos pratiques

  • Le Eight
  • 8, rue d'Anvers – 25 000 Besançon
  • Ouvert du mardi au vendredi de 10 heures à 12h30 et de 13h30 à 19 heures, et le samedi de 10 heures à 19 heures non-stop.
  • Suivre la boutique sur Facebook en CLIQUANT ICI !

Bezac Kdo

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.37
légère pluie
le 28/03 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
85 %