Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le FC Sochaux a un pied en Ligue 2

©fcsochaux.fr - cliquez sur l'image pour agrandir

Il y on cru pourtant durant plus de 70 minutes. Après un but en milieu de première période grâce à la tête de Sunzu sur un cornet de Roudet, les Sochaliens pouvaient compter sur une victoire face à des Marseillais relativement atones, mais sauvés in extremis par un but de Nikoulou à la 90e minute de jeu ! Pour de nombreux supporters, suite aux restations des joueurs sochaliens sur le terrain, le FNSM ne mérite pas la relégation…

Publicité

En plus de trois points, une victoire pour le FC Sochaux aurait signé une 5e victoire à domicile et un séreux espoir pour éviter la relégation, mais l'histoire en a voulu autrement ce samedi 29 mars 2014 au stade Bonal. "On est forcément déçu de ne pas prendre ces trois points. L'équipe a fait énormément d'efforts tout au long du match. On a été solidaire lors des moments difficiles" déclarait le milieu de terrain Sanji Prcic à l'issue du match. "On a malheureusement craqué en fin de match sur ce derniercorner. On prend malgré tout un point. Il faut repartir de l'avant dès le prochain match. Le moral reste bon. Il reste beaucoup de points en jeu et onfera les comptes à l'issue de la 38e journée."

 Ce soir, Sochaux méritait effectivement de l'emporter. La question est de savoir si le club mérite de rester en ligue 1.  Hervé Renard , l'entraineur du FCSM a estimé que ses joueurs  avaient peu de reproches  se faire. " Il faut être fier de ce qu'on a fait sur ce match (…) Il faut garder le cap et ne pas faire une tête d'enterrement. On ne peut pas baisser les bras après un tel match…"

A sept journées de la fin du championnat de ligue 1, Sochaux reste 19e et avant dernier avec seulement  26 points.

 

 

Damien

Votre météo avec

Evénements de sochaux