Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le Festival de Caves démarre le 10 mai

Un festival qui se déroule dans les caves (photos d'archives)©Atelier Contrast Photographie - cliquez sur l'image pour agrandir

Organisé par la Compagnie Mala Noche de Besançon, le Festival de Caves se déroule du 10 mai au 21 juin 2011 à Besançon et dans 22 autres communes. Son signe distinctif: proposer des spectacles dans les caves de particuliers ou d’institutions.

Publicité

«Notre festival grandit. A chaque édition, il grandit, il évolue. Cette année, nous allons visiter 23 communes avec 16 spectacles pour plus de 70 représentations. Des spectacles seront créés, repris, invités», signale Guillaume Dujardin à propos de la 6e édition du Festival de Caves proposé par la Compagnie Mala Noche qu’il dirige. 

Du 10 mai au 21 juin 2011, ce festival décline de diverses manières son unité de lieu qui est la cave, en multipliant les propositions artistiques et esthétiques à Besançon bien sûr, mais aussi cette année dans la communauté d’agglomération du Grand Besançon à Avanne, Deluz, Nancray, Pouilley-les-Vignes, Saône, Tallenay, Vaire-le-Petit.

Et aussi plus loin en Franche-Comté à Baume-les-Dames, Bavans, Courchaton, Crouzet-Migette, Lons-le-Saunier, Montbozon, Morteau, Nans-sous-Sainte-Anne, et même au-delà, sur l’axe Rhin-Rhône, à Colmar, Karlsruhe, Lyon, Mulhouse, Strasbourg, Wagen et Winstein.

Tout le programme est en ligne sur le site de la Compagnie Mala Noche, ci-dessous.

La réservation est obligatoire.

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille