Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le festival Détonation 2015 : c'est parti !

- cliquez sur l'image pour agrandir

Le premier soir du festival Détonation à La Rodia et sur le site de La Friche à Besançon s'est déroulé ce jeudi 24 septembre 2015. Au programme : Brodinski, Jeanne Added… Près de 2 600 festivaliers (entre 1 700 et 1 800 à la Friche et 800 à La Rodia) sont venus voir, écouter et bien sûr faire la fête sur Brodinski, Jeanne Added, Cotton Claw, Hindi Zahra, etc.

Publicité

Détonation a tout d'un grand ! Outre le site de La Rodia achalandé, décoré de mapping et de stands, le site de la Friche est un lieu que l'on pourrait qualifier d'"idéal" pour faire la fête. Les illuminations traçant le chemin entre La Rodia et la Friche sont superbes, le bar de la Friche est beau par ses lumières bleues, son espace. Toutefois, le son de la scène intérieur laisse peut-être à désirer notamment par rapport aux basses. Mais c'est encore à explorer ces deux prochains soirs ! Sans oublier la météo qui était au rendez-vous !

Malgré des visiteurs timides et peu nombreux jusqu'à 23 heures, les artistes et groupes du programme ont assuré le show, notamment Brodinski programmé à la Friche et Jeanne Added malgré un batteuse blessée à la cheville !

Le festival continue ce vendredi 25 septembre avec notamment Selah Sue, Clara Yucatan, Hyphen Hyphen, Gomad ! & Monster ou encore Signe... Près de 3 900 festivaliers sont attendus.

maCommune.info est partenaire de La Rodia. N'hésitez pas à venir à notre stand à la Friche vendredi et samedi !

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon