Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le Front national ironise à propos du «bla-bla-bla» de Damien Meslot (UMP)

Robert Sennerich, conseiller régional du Front national réagit aux propos du député UMP Meslot qu'il qualifie de "bla-bla-bla" alors que la droite est au pouvoir depuis huit ans ...

Publicité

Le communiqué de Robert Sennerich, conseiller régional du FN :
 
 
« Dans un article paru dans un quotidien régional, M. Meslot, député UMP et conseiller général du Territoire de Belfort nous livre son analyse sur la dérive de notre société. Selon lui, tout serait lié à « une perte d’autorité », au règne « de l’esprit soixante-huitard interdisant d’interdire ». Arrive ensuite une longue énumération de lapalissades : les «juges rouges » qui ont affaibli la justice, « la majorité des délinquants ne sont pas d’origine française », « […] les gens étrangers ou de récente acquisition nationale, il faudra s’interroger sur le fait de leur retirer la nationalité française».
Bref, comme d’habitude en bon VRP de l’UMP, M. Meslot est passé maître dans l’art de parler pour ne rien dire et surtout de ne rien changer ! Car enfin, M. Meslot depuis 8 années que la France est gouvernée par l’UMP, l’insécurité a-t-elle baissé, l’immigration-invasion a-t-elle été jugulée, le regroupement familial, cher à M. Chirac et premier facteur d’immigration, a-t-il été supprimé ? Evidemment non !

Bien au contraire, l’UMP au pouvoir n’a eu de cesse d’encourager l’immigration avec notamment la création de «l’immigration choisie», de «la discrimination positive», ou encore la construction de mosquées cathédrales, comme à Marseille par exemple !

Alors M. Meslot, vos «il faudra s’interroger… », «il faudra un jour trouver autre chose, se poser la question…» renvoient toujours aux calendes grecques ! En fait, les mauvais résultats obtenus par les listes UMP aux dernières régionales, la remontée spectaculaire du Front national et l’approche des échéances de 2012 expliquent sans doute que le député Meslot veuille dès à présent tailler dans le vif… en paroles bien sûr !»
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille