Le gendarme avait le couteau sous la gorge...

Publié le 26/10/2008 - 08:51
Mis à jour le 26/10/2008 - 08:51

Un forcené a menacé un gendarme en lui plaquant un couteau sur la gorge. C’était vendredi soir à Fesches-le-Chatel dans le Doubs entre 22h et 23h.

Les gendarmes ont été appelés à la rescousse par la mère et ont été pris à partie sur le pas de porte dès leur arrivée par le fils en pleine crise. Après avoir parlementé quelques instants avec l'individu ce dernier, âgé de 18 ans, a brusquement sorti un cran d'arrêt  muni d'une lame de 9 cm, qu'il a dirigée en direction de la gorge de l'adjudant. Ce dernier a réussi à se dégager en profitant d'un moment de relâchement de son agresseur.

Mais l'agresseur a réussi reprendre le dessus et a plaqué le couteau sur la gorge du gendarme devant un entourage médusé et impuissant face à la violence développée.

Le gendarme a finalement réussi à se dégager avec l'aide de son collègue et des témoins de la scène. Une expertise psychiatrique de l'agresseur semble incontournable.

(sources: Le Pays)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.9
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %