Le gérant d'un bar bisontin attaqué devant son domicile

Publié le 26/08/2013 - 20:46
Mis à jour le 26/08/2013 - 20:47

Le gérant d’un bar du centre-ville de Besançon a été attaqué devant son domicile, dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 août 2013, par cinq individus qui lui ont volé sa recette.

Vers 3 heures du matin, l'homme d'une quarantaine d'années rentrait à son domicile après une soirée de travail lorsque cinq individus cagoulés et armés d'une bombe lacrymogène l'ont abordé, exigeant qu'ils leur remettent la recette de la soirée.

Pour appuyer leur demande, les malfrats assénaient un très violent coup de bombe lacrymogène sur le crâne du gérant, qui s'exécutait et remettait la recette de la soirée à ses agresseurs. Les cinq individus ont ensuite fait entrer le quadragénaire dans son appartement du centre-ville de Besançon pour également dérober la recette de la veille, avant de prendre la fuite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.99
partiellement nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
98 %