Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le glas a sonné pour Technotime

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Basé à Valdahon, le fabricant horloger de mouvement de montres a été placé en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Besançon. Au 11 décembre, l’activité cessera. Les 31 salariés qui restent dans l’entreprise n’espèrent plus aujourd’hui que toucher une prime de licenciement étendue.

Publicité

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

En 2001, France Ebauches qui employait plus de 150 salariés est repris. Changement de nom, Technotime qui remet notamment au  goût du jour les mouvements mécaniques sur le site de Valdahon. Les Chinois succèdent par la suite aux Suisses dans la reprise de l’entreprise.

Face à la crise du secteur horloger, Technotime perdit en mai la sous-traitance suisse. Conséquence : une quarantaine de licenciements. En juin, dépôt de bilan et de nouveaux licenciements. La société après avoir été placé en redressement judiciaire aujourd’hui et compte désormais ses heures.

Damien

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mer, 23 Mai 2018 10h00 - 12h00
MEDIATHEQUE MUNICIPALE DE BOUCLANS - Bouclans
Jeu, 24 Mai 2018 9h30 - 11h30
Mairie Baume-les-Dames - Baume-les-Dames
Jeu, 24 Mai 2018 10h00 - 12h00
ELIAD PONTARLIER - Pontarlier
Ven, 25 Mai 2018 20h30
Centre culturel de Quingey - Quingey