Le groupe Texas bientôt en concert à Besançon !

Publié le 26/09/2017 - 16:52
Mis à jour le 09/11/2017 - 14:57

Le groupe de pop britannique Texas jouera en concert au mois de novembre 2017 à Micropolis à Besançon.

 ©
©

Le concert n'a pas encore été communiqué au grand public, mais "le bouche-à-oreille fait son travail", nous confie David Marsais, chargé de productions pour Los P. C'est pourquoi il est nécessaire de réserver ses places dès que possible avant que les 2 000 places soient écoulées.

"Life's too short, let's work it out" dit le refrain visionnaire et pertinent du premier single contagieux extrait du brillant nouvel album studio de Texas, le 9ème du groupe, "Jump On Board". Cet album, c’est le son d’un groupe totalement à l’aise, bien dans sa peau, débordant de grandes chansons influencées par la Northern Soul, le Disco, des groupes britanniques fondateurs comme les Bee-Gees ou Orange Juice.

Texas n’a jamais eu peur de faire son propre truc, c’est un groupe à la longévité rare, et "Jump On Board" offre un style caractéristique tout en provoquant des flashes exaltants qui rappellent ces hits de référence tant aimés : "Say What You Want", "Halo", "Black Eyed Boy", "Summer Son", des chansons qui parsèment une carrière de près de trente ans et 40 millions d’albums vendus. En 2017, Texas n’a jamais semblé aussi vivant, une étonnante histoire britannique à succès loin d’être terminée, "Jump On Board" faisant à la fois office de vibrante régénération et de confirmation triomphale de la croyance de toute une vie dans le pouvoir d’une pop universelle. "Nous nous sentons revigorés", dit Sharleen avec un sourire. "Nous avons assurément passé un super moment à faire ce disque. Il est temps de se lâcher, c’est comme un nouveau départ. C’est un nouveau chapitre de notre histoire. Et nous l’adorons."

Infos +

  • Concert de Texas
  • 28 novembre 2017 à 20 heures
  • Parc des expositions de Micropolis – 25 000 Besançon
  • Billetterie : fnac.fr ou ticketmaster.fr ainsi que dans les points de vente habituels (Carrefour, Cultura, Leclerc, Cora, Géant, Super U…)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.79
légère pluie
le 18/04 à 3h00
Vent
2 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %