Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Quels festival reste-t-il à faire en Franche-Comté ?

© Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir
Musique

Les festivals fleurissent partout en Franche-Comté depuis le printemps. Jusqu'à fin août 2017, la région reste une terre d’accueil des “festoches” à l’ambiance camping et bon enfant.

Publicité

Les Estivales de Saône du 23 juillet au 19 août 2017. Pour ses 20 ans le festival s’offre Radio Elvis en concert d’ouverture à Scey sur Saône le dimanche 23 juillet. Le reste de la programmation est encore à venir.

Le festival de la Paille à Métabief du 28 au 30 juillet 2017. Pour cette 17éme édition, la Paille reçoit des artistes que vous aurez peut-être croisé en vous promenant un peu partout : Dub Inc, Sorg, etc. Mais surtout, la sensation hip hop du moment Georgio sera présent le samedi ainsi que Pfel&Greem deux DJ’s issus de C2C le vendredi.

Le Chien à Plumes les 4, 5 et 6 août à Langres. 21éme édition du Chien à Plumes veut dire belle programmation cette année : Matmatah, Danakil mais aussi Fakear et Chinese Man sans oublier le favoris Vianney.

Le No Logo Festival à Fraisans du 11 au 13 août. Le festival donne cette année la carte blanche à Naaman, mais vous retrouverez aussi les anciens de The Skatalites.

Le Festival Music Wood, sur la plage d’Osselle les 25 et 27 août. Fin de l’été, début de rentrée proche, la plage d’Osselle accueillera trois jours de concerts avec une programmation encore inconnue à ce jour.

Si vous avez tout râter de l’été-festival franc-comtois, vous pourrez toujours vous rattraper sur le festival Détonation du 28 au 30 septembre à la Friche Artistique de Besançon. Avec un début de programmation fraîchement sortie : Vitalic, Amadou &Mariam, The Blaze, Polo & Pan, Agar Agar etc.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille