Le jeune homme disparu en marge du festival CiraSimsiC a été retrouvé

Publié le 07/05/2017 - 08:46
Mis à jour le 07/05/2017 - 10:44

Les secours ont été alertés vers 4h45 ce dimanche 7 mai 2017 pour la disparition d’un jeune homme de 21 ans à proximité de la Rodia de Besançon. D’importants moyens ont été déployés pour le retrouver. Il était finalement chez sa copine ! 

 ©
©

Police, pompiers plongeurs, équipe cynophile. Les recherches étaient en cours depuis 5h du matin ce dimanche 7 mai 2017 pour tenter de retrouver un jeune homme de 21 ans porté disparu à proximité de la salle de concert la Rodia.

Ne le voyant pas et n'arrivant pas à le joindre sur son téléphone, ses amis ont donné l'alerte vers 4h45. Tous venaient d'assister au festival CircaSismic à la Rodia aux Prés-de-Vaux.

Une vigntaine de pmpiers étaient sur place. Les chiens de l'équipe cynophile ont inspecté les rives du Doubs et les berges et les pompiers plongeurs ont inspecté la rivière sans résultats dans un secteur défini par une recherche de triangulation du téléphone portable de la personne disparue.

Vers 8h45, le jeune homme a été retrouvé chez sa copine. Contraitement à ce que disaient ses amis, le jeune homme connaissait bien Besançon. Les secours se sont rendus sur place pour les constatations d'usage. En début de matinée, il était actuellement entendu par les policiers au commisariat de Besançon pour faire le point. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.07
nuageux
le 19/04 à 6h00
Vent
2.89 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
94 %