Le local du Mouvement Franche-Comté victime d'un vol à Besançon

Publié le 08/04/2018 - 18:40
Mis à jour le 09/04/2018 - 09:49

Le local du Mouvement Franche-Comté situé place du Huit septembre à Besançon a été visité vraisemblablement par un individu samedi 7 avril 2018 selon les constations du président du mouvement Jean-Philippe Allenbach.

 ©
©

"Je me suis aperçu hier que pendant mon absence, l’arrière du local  du Mouvement Franche-Comté avait été complètement fouillé par un individu à la recherche sans doute d’un peu d’argent. Pourtant rien de ce qui avait quelque valeur (caisse du mouvement, stock de matériel...) n’avait été emporté", raconte Jean-Philippe Allenbach.

En revanche, "l’auteur des faits s’est visiblement acharné à éventrer, avec marteau et tournevis, une pauvre petite tirelire en  aluminium avec juste quelques pièces jaunes à l’intérieur... Un Belge", précise-t-il avec une pointe d'humour en questionnant "Le casse du siècle ?"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.39
partiellement nuageux
le 25/04 à 18h00
Vent
0.42 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
47 %