Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le Made in Franche-Comté rayonne... à Miami !

©CCI Franche-Comté, Platex Composites, Ibride, Cristel et Mohanita Créations - cliquez sur l'image pour agrandir

Du 12 au 15 mai 2015, quatre entreprises régionales participent au salon de décoration et de design Maison & Objet Americas à Miami.

Publicité

Après Maison & Objet Singapour en 2014, le salon leader de la décoration et du design débarque à Miami, du 12 au 15 mai 2015. 

Avec la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de Franche-Comté, quatre entreprises régionales participent au salon : Cristel, Platex Composites, Mohanita Créations et Ibride. Le Made in Franche-Comté prend donc une dimension internationale...
 

Quatre entreprises franc-comtoises 

Labellisée "Origine France garantie", Cristel produit à Fesches-le-Châtel. Référence française de l'ustensile de cuisine haut de gamme, Cristel est réputée pour ses poignées de casserole amovibles. 

Platex Compsite est le n°1 du plateau en France et compte parmi les trois plus grands fabricants européens. 8000 plateaux sont fabriqués chaque jour aux Fourgs.

Mohanita Creations présente à Miami sa nouvelle collection de textiles et de décorations ainsi que son pôle de design. 

L'entreprise Ibride fêtera bientôt ses 20 ans. Celle-ci propose des meubles et objets à double lecture ; une invitation au voyage dans l'univers des animaux, de la nature et des arts. Toutes ces créations sont fabriquées en France. 

Sarah A.

Votre météo avec